MODIFICATIONS Rentrée 2020 – 6ème

Accueil / Actualités/ MODIFICATIONS Rentrée 2020 – 6ème

La rentrée des élèves de 6ème aura lieu le mardi 1er septembre comme indiqué ci-dessous.

La reprise des cours selon l’emploi du temps des élèves se fera le Jeudi 3 Septembre 2020 (pas de cours le mercredi 2 septembre pour les élèves de 6è)

RENTREE 2020

ACCUEIL DES ELEVES DE 6° ET DE LEURS FAMILLES

Nous aurons le plaisir de vous accueillir le :

Mardi 1er Septembre 2020 de 9h à 12h

A cette occasion, une fois les élèves pris en charge par leur professeur principal, nous vous invitons à rencontrer l’équipe de direction et la CPE lors de la réunion d’information puis nous aurons le plaisir de vous faire visiter les locaux.

Vous aurez également la possibilité de prendre votre repas au restaurant scolaire (3,85€ par adulte ; cette somme sera retirée sur la carte de cantine).

Les élèves continueront à être pris en charge par leur professeur principal.

Les cours commenceront normalement le :

Jeudi 3 Septembre 2020 matin

(pas de cours le mercredi 2 septembre 2020 pour les élèves de 6ème)

selon l’emploi du temps des élèves.

Cet accueil peut être modifié en fonction du protocole sanitaire appliqué à la rentrée 2020.